Les évènements de l'association de Charzais :

Loto
A 14h00, grand loto à la salle des OPS de Fontenay-le-Comte, rue de la république. Nombreux lots et bons d'achat à gagner. Bingo et bourriches. Bar et restauration sur place.

Date : 19 mars 2017
Chant'appart
Chant'appart dans la salle des Moulins

Date : 18 février 2017
Goûter des anciens
Goûter offert à tous les retraités / personnes de + de 60 ans des quartiers de Charzais, Ardennes et Granges. Rendez-vous à 14h30 dans la salle des fêtes de Charzais. Animation assurée. L'après-midi peut se conclure selon vos envies par une partie de belote, de tarot ou tout autre jeu. Inscription préalable obligatoire.

Date : 07 janvier 2017
concours de belote
Concours de belote en doublette organisé à la salle des fêtes de Charzais à 14h00. Ouverture des portes de la salle à 13h30. 2 cochons découpés à gagner. Jambons pour l'équipe gagnante. Lots pour tous les participants. Bourriche. Bar et gauffres en vente sur place.

Fichier joint: P1370560.JPG

Date : 20 novembre 2016
Assemblée Générale
L'AG de l'association se tiendra le 14 octobre 2016 à la salle des fêtes de Charzais à 19h30. Ordre du jour : approbation du PV de l'AG d'octobre 2015, Bilan d'activité de la saison 2015-2016, les dates des manifestations de la saison 2016-2017, mot du Président, rapport financier, élection du CA, questions diverses. Le verre de l'amitié sera offert à l'issue de l'AG. Venez nombreux ! Les membres du Conseil d'Administration seront heureux de partager ce moment de convivialité avec vous !

Fichier joint: DSC_0030.JPG

Date : 14 octobre 2016
repas champêtre
Dimanche 12 juin (ou 19 juin. La date précise sera précisée ultérieurement)à midi sur le site de la fontaine de CHARZAIS : traditionnel repas champêtre avec animation. En fin de journée, les jeux de pétanque, palets, jeux de cartes, palabres à l'ombre des arbres... Places limitées : inscription préalable obligatoire.

Fichier joint: P1380736.JPG

Date : 12 juin 2016
Préfou et promenade
Pour la marche dans la campagne environnante, rendez-vous à 8h30 devant la mairie annexe de Charzais. Le rythme est tranquille pour permettre la participation de tous, enfants compris. L'objectif : parcourir la campagne environnante dans un esprit de convivialité et de détente. Durée : 2 heures environ. Toutes les personnes interessées sont invitées à participer. A l'issue de cette marche, vers 11h00, le traditionnel préfou est offert aux personnes adhérentes à l'association. Une participation modique est demandée aux non-adhérents (sauf si adhésion lors de cette manifestation). De la brioche, des boissons et l'apéritif sont également proposés. Inscription préalable obligatoire.

Date : 17 avril 2016

Pour toute information ou si vous souhaitez nous rejoindre, contactez nous à : contact@charzais-asso.fr